Date de dernière mise à jour : 01/01/2025
Le programme REGULAR* a été mis en place pour lutter contre l’achat via des robots acheteurs (bots).
Pour être client REGULAR il faut remplir 2 conditions REGULAR :
- Avoir un compte client crée avant le 15 octobre 2024**
- Avoir passé au moins 4 commandes non annulées sur le site internet entre le 1er janvier 2024** au 15 octobre 2024**
Les clients REGULAR auront la possibilité de commander certains articles en exclusivité sans que les clients les autres clients puissent le faire.
*Nous nous réservons le droit à tout moment et sans annonce préalable de modifier ou de supprimer ce Programme REGULAR
**Ces dates seront amenées à être modifiées en fonction de la date de dernière mise à jour
Vous trouverez une réponse aux questions les plus fréquemment posées sur le programme VIP dans la FAQ ci-dessous :
Si je remplis les 2 conditions REGULAR suis-je forcement client REGULAR ?
Oui ! Si vous remplissez les 2 conditions REGULAR vous serez automatiquement client REGULAR
Quels seront les articles concernés par le programme REGULAR ?
Tous les articles que nous estimerons très demandés seront éligibles au programme REGULAR (toutes licences confondues). Ces articles seront reconnaissables grâce à la mention « EXCLU REGULAR » visible sur l’illustration du produit.
A quelle fréquence renouvelez-vous la liste des clients REGULAR ?
Chaque fois que nous proposerons un article REGULAR nous vérifierons quels clients respectent les 2 conditions REGULAR. Vous n’aurez rien à faire.
Je viens de découvrir votre site internet, je n’ai donc aucune chance d’être client REGULAR ?
Si vous n’avez pas encore de compte client vous ne pourrez pas etre immédiatement client REGULAR. Cependant à chaque mise à jour du programme REGULAR nous décalerons les dates des conditions REGULAR pour que de nouveaux clients puisse entrer dans le programme et que ceux qui n’y sont plus éligible en sortent.
Il y a-t-il d’autres avantages à être client REGULAR ?
Pas pour le moment, le but premier de ce programme est de permettre à nos clients REGULAR, d’avoir un peu plus de temps pour pouvoir passer commande des produits les plus difficiles à obtenir.
Je suis client REGULAR, suis-je soumis aux mêmes limites que les autres clients ?
Oui ! Les limites du type « 1 par foyer » s’applique à TOUS les clients sans distinction. Si vous avez réussi à acheter un article REGULAR, vous ne serez pas autorisé à l’acheter à nouveau lorsqu’il sera libéré pour tous les autres clients.
Je suis client REGULAR, suis-je assuré de pouvoir acheter un article REGULAR ?
Non. Le statut client REGULAR n’octroie aucune garantie d’achat.
J’ai dépensé beaucoup d’argent sur votre site internet mais je ne suis pas REGULAR ?
Le but du programme est de privilégier les clients qui nous soutiennent régulièrement (d’où le nom du programme) plutôt que les clients qui ne passent commande sur notre site internet que lorsque nous proposons des produits difficiles à obtenir ailleurs.
Combien de temps un article REGULAR reste disponible ?
Les articles REGULAR restent disponibles jusqu’à rupture de stock ou lorsque nous jugeons que la majorité des clients REGULAR ont pu passer commande.
Et pour les clients non REGULAR ?
Tous les articles REGULAR seront proposés en vente libre sous réserve de stock disponible à tous les autres clients.
Le programme REGULAR va-t-il évoluer ?
Oui, ce programme vient compléter le programme VIP dans le but d’essayer de proposer les articles les plus demandés à nos clients réguliers plutôt qu’aux clients utilisant des robots acheteurs (bots).