Traitement des commandes sous 24h, livraison en 24h/48h (jours ouvrés) - Avis de nos clients

Programme REGULAR

Date de dernière mise à jour : 06/02/2025

Le programme REGULAR* a été mis en place pour lutter contre l’achat via des robots acheteurs (bots).

 

Pour être client REGULAR, il faut remplir 2 conditions REGULAR :

  • Avoir passé au moins 3 commandes non annulées sur le site internet entre le 1er février 2024 et le 30 novembre 2024 ou avoir réalisé 15 commandes ou plus (non annulées)  depuis la création de votre compte.
  • N’avoir enfreint aucune règle de limitation d’achat

Les clients REGULAR auront accès à un code promotionnel visible dans la description de l'article qui permet d'obtenir un prix d'achat plus avantageux que le prix affiché. 

*Nous nous réservons le droit, à tout moment et sans annonce préalable, de modifier ou de supprimer ce Programme REGULAR

**Ces dates seront amenées à être modifiées en fonction de la date de dernière mise à jour 

 

Vous trouverez une réponse aux questions les plus fréquemment posées sur le programme REGULAR dans la FAQ ci-dessous : 

 

Si je remplis les 2 conditions REGULAR suis-je forcement client REGULAR ?

Oui ! Si vous remplissez les 2 conditions REGULAR, vous serez automatiquement client REGULAR.

Comment savoir si on est client REGULAR ?

Lors de chaque mise à jour de la liste des clients REGULAR (en début de mois), nous enverrons un e-mail à tous nos clients REGULAR pour leur confirmer leur statut, à condition qu'ils soient inscrits à notre newsletter.

Quels seront les articles concernés par le programme REGULAR ?

Tous les articles que nous estimerons très demandés seront éligibles au programme REGULAR (toutes licences confondues). Ces articles seront reconnaissables grâce à la présence d'un code de réduction en description du produit.

A quelle fréquence renouvelez-vous la liste des clients REGULAR ?

Á chaque début de mois, nous vérifions quels clients respectent les 2 conditions REGULAR en vigueur et actualisons la liste en conséquence. Vous n’aurez rien à faire.

Je viens de découvrir votre site internet, je n’ai donc aucune chance d’être client REGULAR ?

Si vous n’avez pas encore de compte client, vous ne pourrez pas être immédiatement client REGULAR. Cependant, à chaque mise à jour du programme REGULAR, nous décalerons les dates des conditions REGULAR pour que de nouveaux clients puissent intégrer le programme.

Il y a-t-il d’autres avantages à être client REGULAR ?

Pas pour le moment, le but premier de ce programme est de permettre à nos clients REGULAR de pouvoir passer commande des produits les plus difficiles à obtenir à un prix plus avantageux.

Je suis client REGULAR, suis-je soumis aux mêmes limites que les autres clients ?

Oui ! Les limites du type « 1 par foyer » s’appliquent à TOUS les clients sans distinction. 

Je suis client REGULAR, suis-je assuré de pouvoir acheter un article REGULAR ?

Non. Le statut client REGULAR n’octroie aucune garantie d’achat, il permet seulement de pouvoir bénéficier d'un prix plus avantageux.

Je suis client REGULAR mais je n'ai pas rentré mon code de réduction, puis-je obtenir un avoir ou utiliser mon code de réduction à nouveau ?  

Non. Si vous n'avez pas utilisé votre code de réduction après la finalisation de votre achat, celui ci ne sera plus utilisable et nous n'accorderons aucun avoir à postériori.

J’ai dépensé beaucoup d’argent sur votre site internet mais je ne suis pas REGULAR ?

Le but du programme est de privilégier les clients qui nous soutiennent régulièrement (d’où le nom du programme) plutôt que les clients qui ne passent commande sur notre site internet que lorsque nous proposons des produits difficiles à obtenir ailleurs.

Et pour les clients non REGULAR ?

Tous les clients sont autorisés à passer commande d'un article éligible au programme REGULAR mais ne pourront pas bénéficier du code de réduction.